FAQ Questions fréquentes

FAQ Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 5minutes pour traiter votre commande puis 1h pour vous la livrer selon nos horaires d’ouvertures

Expédiez-vous partout dans le monde?

non. Nous livrons uniquement dans Bruxelles.

D’où expédions-nous votre produit?

Notre restaurant est situé à Bruxelles, en Belgique.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 5minutes  après votre commande et demandez nous via email à info@resto-tchin.be

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés selon votre commande, si il manque quelques choses, vous serez rembourser ou livrer après avoir appeler notre restaurant 022693550

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: info@resto-tchin.be et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Bruxelles en Belgique

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la livraison peut prendre plus de temps que prévu en raison du trafic. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment en nous appelant.